Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is So Kawaii !
11 janvier 2012

Je me présente...

Bon, bah, voilà, maintenant quej'ai présenté le blog, il serait bon de me présenter, non ? 

Bon, alors, je suis d'origine française (en fait plein d'autres trucs, mais j'ai la flemme et puis je ne suis pas sûre que ce soit indispensable ?), j'ai les cheveux très bouclés, bruns, et la peau mate (je suis métisse, pour faire court). Je suis hémophobe (pas HOMOphobe, ni émo phobe, j'ai juste peur du sang), j'aime bien le japon, j'ai une soeur et j'habite (pour l'instant) à Mayotte.

J'accorde pas mal d'importance à mes fringues (non, non, je ne suis pas narcissique, ni même égocentrique, mais  c'est juste que c'est important pour moi), mais je n'ai pas de style propre.

Donc bah voilà, j'ai terminé de présenter le plus gros.

*Petite fiche d'identité*

 

Nom : Je ne vais juste donner mon diminutif : Nana

Date de naissance : 19 août 1998 ..::|| ◊.*.◊ [ ♡ - ( 40 ) - ♡ ] ◊.*.◊ ||::..

Signe(s) particulier(s) : folle

Pays que j'aime bien : le Canada (cueuneudeu XD) et l'Australie

J'aime : Écouter de la musique, la pluie, lire, dessiner, coudre, customiser, crééer, parler, être folle, rigoler, Nautiljon, mon blog, écrire à l'ordinateur, internet, les sweets lolitas, ma famille (bien sûr), la mer, les rivières de France, écrire un roman, le chocolat, les bonbons, les BIG sucettes, partir en voyage, l'avion, les fleurs, les fraises, tout ce qui est kawaii, les lapins nains, les cacas qui parlent, les bijoux gourmands, les beagles, DOG In The PWO, An Cafe, le Hard-Rock, faire des séances photos...

J'aime pas : Les fausses joies, qu'on me copie, les hypocrites, les poufs, la musique commerciale, Justin Bieber, la K-Pop, les mangas hentai, les films d'horreur, faire la vaisselle, rater quelque chose, être insultée, mon collège, Marseille, les multinationales, les gens qui polluent, Dragon Ball Z...

Bon ben voilà, je crois avoir tout dit... Si jamais vous voulez une autre info, n'hésitez pas à me demander !!!

 

Publicité
Commentaires
L
T'as raison en ce qui concerne la violence ,sans parler de la mafia ,mais je pense que la mentalité et pas pire que dans d'autre ville et c'est une ville très belle avec des vieux monument très interessants.Y es tu déja y aller?
D
---> Loulou: tu m'as demandé pourquoi je n'aimais pas Marseille, bah tout simplement parce que c'est pas du tout une ville que je trouve intéressante autant dans l'esthétique que dans la mentalité, parce que c'est un peu LA ville du foot et que je HAIS ce sport ><, et parce que la violence là-bas est TRES présente (sans dire qu'elle ne l'est pas dans d'autres villes, bien sûr). Il ne faut pas mal le prendre, pour ceux qui viennent de Marseille, ne soyez pas choqués, je ne vais pas vous mépriser, hein...
L
J'aime trop ton blog:)<br /> <br /> Franchement génial!Mais j'ai juste pas aimé quand t'a dit que t'aimé pas Marseille...:(PK???
Life is So Kawaii !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité