Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is So Kawaii !
11 janvier 2012

*HELLO*

*HELLO TOUT LE MONDE*

Bon bah voilà, je dois en être à mon 10e blog au moin, mais celui là, je compte bien m'en occuper, et (je ne promets rien), j'espère pouvoir poster AU MOINS deux fois par semaine.

Ce blog parlera entre autre de ma vie (sans en faire un journal intime, non plus, hein !), ou plus exactement, je posterai des tranches de ma vie susceptibles de vous être utiles, et de vous intéresser, comme par exemple :

DES CREATIONS et/ou CUSTOMISATIONS : photos, texte explicatif

DES TUTOS : Pour expliquer comment j'ai réalisé certaines créas (vous pouvez me demander si je ne le fais pas).

DES PHOTOS : Bah... Tout et n'importe quoi ! (Bon, p'tête pas non plus... XD)

DES INFOS sur certains styles nippons, bien sûr, illustrés de photos ou même de dessins (si j'en trouve)

DES DESSINS : que je juge, bien sûr, intéressant de mettre

DES LIENS, DES CONSEILS, et des tas, des tas et encore des TAS de GIFS (que vous pouvez me piquer, bien sûr, j'en ai récupéré des tonnes !!)

                              


Enfin bref, de plein de trucs, quoi !

I HOPE YOU'LL  ENJOY !!!!!!!





 

 

Publicité
Commentaires
Life is So Kawaii !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité